Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / À la une / 170 sacs de déchets ramassés sur Frasnes !
Actions sur le document

170 sacs de déchets ramassés sur Frasnes !

03.pngCe samedi, la commune de Frasnes-lez-Anvaing participait à l'opération "Wallonie plus propre". Munis de gants et de sacs, une trentaine de courageux a sillonné le village d'Oeudeghien pour ramasser les déchets laissés ça et là dans la belle campagne frasnoise.

Malheureusement, serait-on tenté d'écrire, cette opération a été un franc succès. Rien que sur le village d'Oeudeghien, ce sont pas moins de 90 sacs qui ont été remplis de déchets en tout genre. A cette récolte, il faut ajouter les nombreux déchets ramassés le vendredi par les élèves de l'Athénée Royal d'Anvaing, de l'école de Montroeul-au-Bois ainsi que de celle d'Oeudeghien.

Au total, ce sont pas moins de 170 sacs de déchets qui ont été ramassés. Un triste constat qui prouve que l'incivisme a encore malheureusement de beaux jours devant lui...

L'Administration communale de Frasnes-lez-Anvaing tient à remercier les nombreux bénévoles courageux ainsi que les élèves qui ont consacré une partie de leur temps pour nettoyer la commune de ces déchets indésirables.

Les bénévoles ont été remerciés par un "pain-saucisse" après l'opération.

Merci à Emma Cg. pour les photos

05.png06.png07.png02.png01.png