Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Le CPAS de Frasnes-lez-Anvaing recrute !
Actions sur le document

Le CPAS de Frasnes-lez-Anvaing recrute !

Le CPAS de FRASNES-LEZ-ANVAING recrute

Un infirmier(ère) en chef contractuel(H/F)

Votre fonction :
Placé(e) sous l’autorité du Directeur de la maison de repos, l’infirmier(ère) en chef assure la gestion journalière du personnel soignant.  Il (elle) doit coordonner le travail pluridisciplinaire du personnel infirmier et paramédical, il (elle) est responsable de l’organisation du département infirmier et soignant et veille au confort physique et psychologique des résidents.

Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’infirmier gradué ou breveté avec l’ancienneté requise (entre 3 et 5 ans). Vous êtes intègre, dynamique, organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes capable de prendre des initiatives.

Nous vous offrons :

  • un poste d’infirmier(ère) en chef contractuel
  • un contrat à durée indéterminée de 38 h/semaine

Intéressé(e) ?
Nous vous invitons à envoyer votre candidature pour le 15/02/2018  avec les documents suivants sous peine de nullité  (CV + lettre de motivation, titres et diplômes, numéro d’inscription INAMI, extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois et destiné aux emplois dans la fonction publique, un certificat de domicile avec la mention de la nationalité et pour les candidats masculins, un certificat de milice)

à l’adresse suivante :
CPAS de Frasnes-Lez-Anvaing
A l’attention de Mme De Saint Martin Carine
Place de la Station 12
7911 Frasnes-Lez-Anvaing
Ou YWRtaW5pc3RyYXRpb24uZ2VuZXJhbGVAY3Bhcy1mcmFzbmVzLmJl

La définition de fonction peut être demandée, soit auprès du service administratif du CPAS au 069/78.98.93 (Mme Blomart Sabine), soit à l’adresse mail suivante : YWRtaW5pc3RyYXRpb24uZ2VuZXJhbGVAY3Bhcy1mcmFzbmVzLmJl