Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Un nouveau marquage pour la rue de l'Hôtel de Ville
Actions sur le document

Un nouveau marquage pour la rue de l'Hôtel de Ville

IMG_0448.JPGCe jeudi, les services techniques communaux ont réalisé des aménagements de sécurité routière le long de la rue de l’Hôtel de Ville, dans le centre de Frasnes-lez-Buissenal. Ils ont procédé au marquage au sol ainsi qu’à la mise en place d’une signalisation verticale.

Pour rappel, la rue de l’Hôtel de Ville a été placée en sens unique il y a plusieurs mois. Quand vous venez de la rue Belle Eau (Ath), de la rue Haute ou de la rue Léon Desmottes, il est interdit d’emprunter la rue de l’Hôtel de Ville en direction de la rue du Cloître et le square du Centenaire.

Désormais, les marquages au sol rendent plus visible cette décision. Au bout de la rue de l’Hôtel de Ville, vous pourrez emprunter la bande de gauche pour vous dirigez vers la rue Haute ou vous pourrez emprunter la bande de droite qui vous dirigera soit vers la rue Belle Eau (tout droit), soit vers la rue de Léon Desmottes (à droite). Des amorces pour cyclistes ont également été réalisées puisque ce sens interdit est un SUL (sens unique limité qui autorise les cyclistes à circuler.

Enfin, les services techniques communaux ont également aménagé quelques places de parking le long de la rue de l’Hôtel de Ville, côté gauche dans le sens de la circulation, en face des commerces locaux.

IMG_0443.JPGIMG_0441.JPG