Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La plaine de jeux de la cité Lesaffre sécurisée
Actions sur le document

La plaine de jeux de la cité Lesaffre sécurisée

DSC_0842.JPGC’est dans le cadre d’une réunion entre l’échevin des affaires sociales de Frasnes-lez-Anvaing, André Duthy, et des membres de l’Immobilière Publique Péruwelz-Leuze-Frasnes (IPPLF) Christelle Dordain (Directrice-gérante), Didier Verdoncq (Directeur technique) et Christophe Turpin (référent social) que la décision a été prise de sécuriser la plaine de jeux de la cité Lesaffre à Frasnes-lez-Buissenal.

Cette plaine de jeux comprend actuellement un banc, des jeux de bascule, un bac à sable ainsi qu’un terrain de pétanque. Cette plaine est régulièrement utilisée par les enfants de la cité.

Alors, grâce à un budget du Plan de Cohésion Social de la commune, il a été décidé de clôturer cet espace de jeux afin de sécuriser au mieux les lieux. Une clôture rigide entoure désormais cette plaine de jeux. Martine Boucault, une habitante de la cité et membre du comité consultatif des locataires et propriétaires de l’IPPLF a accepté la mission d’ouvrir et de fermer la plaine de jeux tous les matins et tous les soirs.

Devant cette belle réalisation, l’IPPLF a décidé de consacrer un budget afin d’agrémenter cette plaine de jeux.