Le Collège communal

 

jeanluccrucke Jean-Luc CRUCKE (MR)

Bourgmestre empêché,
Ministre Wallon des Finances, du Budget, de l’Energie, du Climat et des Aéroports

En application de l’article L1123-5, §1er, M. Jean-Luc Crucke est considéré comme Bourgmestre empêché depuis son accession à la fonction de Ministre des Finances, du Budget, de l’Energie, du Climat et des Aéroports, le 28 juillet 2017.

Permanences :

Le Carré Long
rue Henri Lemaire, 2
7911 Frasnes-lez-Buissenal

jlcrucke@gmail.com

 

Le Bourgmestre et les Échevins tiennent des permanences à l’Hôtel de Ville sur rendez-vous.

jacquesdupire
Jacques DUPIRE (MR)

Bourgmestre faisant fonction

Attributions:

Affaires générales, état-civil, incendie, police, sécurité, sécurité routière, budget, finances, mobilité, santé et bibliothèque.
dupire_jacques@hotmail.com

Rue Belle-Eau 7
7911 Frasnes-lez-Buissenal

Permanences sur rendez-vous via le secrétariat communal au 069/87.16.43 ou via le 069/86.73.33

pierreveche Pierre VECHE (MR)

Premier Echevin – Secrétaire provincial

Attributions:Aménagement du territoire, bâtiments publics, lutte contre les inondations, patrimoine, propreté publique, travaux publics, urbanisme, voiries, cimetières et cultes.

travaux_frasnes@yahoo.fr
Rue Favarte 2
7911 Frasnes-lez-Buissenal
069/86.70.83

valerygosselain Valery GOSSELAIN (MR)

Echevin

Attributions: Affaires juridiques et contentieuses, espaces verts, plan communal du développement de la nature, réserve naturelle, seniors, syndicat d’initiative, tourisme, coopération nord-sud, énergie, environnement, culture.

v.gosselain@hotmail.be

Permanences sur rendez-vous. Contactez Françoise Bossuyt au 069/87.16.43

 

 pierrebourdeaudhuy
Pierre BOURDEAUD’HUY (MR)
Echevin
Attributions: Agenda 21, Agriculture, conseil des villages, développement rural, horticulture, logement, parlement des opérateurs, participation citoyenne, jumelages, affaires électorales.
Mianvaing, 1
7911 Montroeul-au-Bois
069/87.50.65
Permanences sur rendez-vous. Contactez Françoise Bossuyt au 069/87.16.43
andreduthy
 André DUTHY (MR)

Echevin

Attributions: Citoyenneté, communication, enfance, famille, jeunesse, petite enfance, plaines de jeux, sentiers, personnel et affaires sociales

andre.duthy@hotmail.com

Chaussée de Renaix, 52

7910 Anvaing

069/86.78.47- 0497/49.90.75

Permanences sur rendez-vous via mon  GSM avant 16 h

 

sebastiendorchy
 Sébastien DORCHY (MR)

Echevin ad interim

Attributions: Sports, informatique, fêtes et cérémonies, enseignement, extrascolaire

seb.dorchy@hotmail.com

Rue du Beau Site,8

7912 Saint-Sauveur

Tel : +32 (0)477.96.75.35


carinedesaintmartin

Carine DE SAINT MARTIN (MR)

CPAS, classes moyennes, commerce, économie

desaintmartincarine@hotmail.com

Rue des mûres, 13
A 7911 Herquegies

 

Permanences  les deuxièmes et quatrièmes vendredis du mois dans l’après-midi, sur rendez-vous.

Secrétariat   : 069/78.98.80

                                                                  

Le Directeur général

Mme Dominique Vallez

Direction générale des services de l’administration communale, Gestion des dossiers du Collège des bourgmestre et échevins, Gestion des dossiers du Conseil communal, Protocole, Relations publiques, Gestion des dossiers des activités paracommunales et économiques,Secrétariat  du Collège communal, du Conseil communal et des Commissions communales,Informateur institutionnel en matière de déclaration de mandats, Fonctionnaire sanctionnateur communal en matière de délinquance environnementale ainsi qu’en matière d’incivilité, de stationnement (…),Fonctionnaire chargée de la planification en matière de Plan Communal d’Urgence et d’Intervention (PCUI)

069/ 87.16.21

secretariatcommunal@frasnes-lez-anvaing.be      

                                                                                                                         

 

Agenda
Déc
14
jeu
14:00 Alzheimer Café @ Salle René Magritte
Alzheimer Café @ Salle René Magritte
Déc 14 @ 14:00 – 16:00
Alzheimer Café Les infos utiles …. les animatrices: ROOS Nadine                      0473 89 48 01 DELFOSSE Amarelle         0479 46 19 68 LERICHE[...]
Vos documents administratifs