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Offre d'emploi : Coordinateur Plan de Cohésion Sociale

Province de Hainaut Arrondissement d’Ath
Commune de Frasnes-lez-Anvaing

L’administration communale de Frasnes-lez-Anvaing recrute un chef de projet /coordinateur (H/F) pour son Plan de Cohésion Sociale.

MISSIONS PRINCIPALES

Sous l’autorité du Directeur général, le Chef de projet/coordinateur assure :

  • secrétariat et le suivi des décisions de la commission d’accompagnement du PCS,
  • supervision et gestion administrative et financière quotidienne du Plan de Cohésion Sociale
  • Rédaction des différents rapports en lien avec la fonction.
  • gestion du budget du service en collaboration avec le service Finances
  • Coordination et suivi des activités du service.
  • Développement des partenariats et dialogue avec l’associatif local.
  • Evaluation permanente , actualisation du diagnostic et adaptation des projets.
  • Veille en matière de politique de cohésion sociale.
  • Participation aux formations wallonnes y afférentes
  • recherche de subventionnements propres au PCS

COMPETENCES

  • Sens du service au public.
  • Intérêt pour la politique sociale, sens social aigu
  • Esprit d’initiative.
  • Capacité à travailler de manière autonome.
  • Aptitude à la gestion intégrale de projets.
  • Maitrise des outils informatiques classiques.
  • capacité de gestion administrative et financière rigoureuse
  • Sens de la communication et aisance expressive.
  • Esprit de synthèse et de rigueur.
  • Flexibilité horaire selon les activités du service.

CONDITIONS

  • Etre Belge ou citoyen de l’Union européenne.
  • être âgé(e) de 18 ans au moins
  • Jouir des droits civils et politiques.
  • Avoir une connaissance écrite et orale de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer.
  • Etre d’une conduite répondant aux exigences de la fonction.
  • Etre en possession du permis B pour des raisons fonctionnelles.
  • Etre titulaire d’un diplôme de bachelier de préférence à orientation en sciences humaines ou en sciences sociales délivré par une haute école ou disposer d’une expérience utile de 3 ans au moins dans la gestion de projets
  • avoir une bonne connaissance de la politique sociale et de la structure institutionnelle du secteur de la Région Wallonne en charge des PCS ;
  • avoir une bonne connaissance du réseau social de la région
  • Passeport APE est un atout
  • Réussir les épreuves de sélection (épreuve écrite et/ou épreuve orale)

OFFRE

  • Contrat de travail mi-temps 19h/semaine (évolutif) à durée déterminée de six mois renouvelable
  • Échelle barémique D6. Salaire mensuel brut indexé pour un temps partiel : 1.150€ si pas d’ancienneté valorisable. L’ancienneté barémique sera calculée en fonction de la carrière antérieure.
  • Pécule de vacances et allocation de fin d’année.
  • Chèques-repas

CANDIDATURE

Les candidatures motivées, accompagnées d’un CV, d’une copie du diplôme, d’un extrait de casier judiciaire modèle I daté de moins de 3 mois, du passeport APE doivent être adressées pour le 15.02.2020 au plus tard, à l’attention du Collège communal, Place de l’Hôtel de Ville, 1 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing sous pli recommandé (date de la poste faisant foi) .

Toute candidature reçue au-delà du 15.02.2020 et/ou incomplète sera considéré comme irrecevable.