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Coronavirus : Accessibilité Administration communale

Suite aux dernières mesures prises par le Gouvernement fédéral, certains services de l'Administration communale de Frasnes-lez-Anvaing ont décidé d'adapter leur accessibilité au public.

Seules les visites nécessaires seront autorisées aux heures d'ouverture des bureaux. Il est d'ailleurs fortement conseillé de prendre un rendez-vous avec votre interlocuteur/trice.

Les services Population, Etat Civil et Cartes d'Identié ne seront pas accessibles les mercredis après-midis et vendredis soirs.

En ce qui concerne le service Travaux, à partir de ce jour, et jusqu'à nouvel ordre, la permanence du vendredi soir (de 16h à 20h) est supprimée. Il en va de même pour le guichet qui est ouvert au public les mercredis, jeudis et vendredis matins.

Veuillez noter que les guichets seront remplacés par une prise de rendez-vous avec la personne concernée (rendez-vous pris soit par téléphone (069/87.16.25. ou 069/87.16.26.), soit par mail avec la personne concernée).

Merci de votre compréhension.