Demande de subsides pour l'année 2023
La commune de Frasnes-lez-Anvaing soutient les bénévoles et membres des organisations qui permettent une dynamique associative sur son territoire.
Votre demande de subsides sera analysée dans le cadre de la Commission communale des finances. Nous vous demandons de remplir ce document de la manière la plus complète possible.
Nous rappelons que les comptes de l’année précédente doivent être obligatoirement joints.
Au vu du contexte sanitaire et des inconnues, les subsides pour les activités uniques et ponctuelles seront liquidés après la manifestation.
Vous pouvez télécharger le formulaire en cliquant ICI.
Ce formulaire est à rentrer pour le 10 février 2023 soit par courrier électronique (c3Vic2lkZXNAZnJhc25lcy1sZXotYW52YWluZy5iZQ==), soit par courrier postal à :
Administration Communale de Frasnes-lez-Anvaing
Secrétariat Communal
Place de l'Hôtel de Ville, 1
7911 Frasnes-lez-Anvaing