Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Frasnes-lez-Anvaing retenu à travers deux projets supracommunaux

Frasnes-lez-Anvaing retenu à travers deux projets supracommunaux

En 2017, la commune de Frasnes-lez-Anvaing avait déjà répondu à l’appel à projets lancé par la Province de Hainaut pour mettre sur pied un projet supracommunal.

Avec Celles et Mont-de-l’Enclus, la commune de Frasnes-lez-Anvaing avait mis en avant la promotion du sport pour tous à travers la marche, la natation et la pratique du vélo.

Un nouvel appel à projets avait été lancé récemment par la Province de Hainaut. La commune de Frasnes-lez-Anvaing a été retenue pour deux projets :

  • En route pour la forme : Déjà engagées ensemble dès 2017 pour promouvoir la pratique sportive en mutualisant leurs moyens, les communes de Celles-en-Hainaut, Frasnes-lez-Anvaing et Mont-de-l’Enclus rééditent l’expérience. En ligne de mire : la natation, avec une attention permanente sur la promotion de la santé. Avec l’Asbl Sport Tourisme et Développement du Pays des Collines.
  • Le sport sur ordonnance : Favoriser la pratique sportive et l’alimentation saine auprès de la population : Leuze-en-Hainaut s’associe à Frasnes-lez-Anvaing pour mettre les structures communales et les clubs régionaux au service d’un projet intergénérationnel. Avec la Régie communale auto¬nome de Leuze-en-Hainaut.