Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
IMSTAM : Séance publique du Conseil d’Administration 2019
Vous êtes ici : Accueil / Événements / IMSTAM : Séance publique du Conseil d’Administration 2019

IMSTAM : Séance publique du Conseil d’Administration 2019

    • Quand 16/10/2019 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Séance publique du Conseil d’Administration 2019

L’Imstam invite les citoyens de Wallonie Picarde à leur Conseil d’Administration qui se tiendra le mercredi 16 octobre 2019 à 18h en la salle Grand Canyon de l’ALE de Tournai, rue des Fossés 16/2.

L’ordre du jour de ce Conseil d’Administration :

  • Approbation du PV du CA du 17/09/2019
  • Présentation des services au travers du rapport de gestion et d’activités 2018
  • Activités 2019 et perspectives 2020-2022
  • Divers
  • Séance de questions/réponses

Pour une parfaite organisation de cette séance, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence au plus tard le 11 octobre 2019, par téléphone au numéro 069/89 15 40 ou par mail à aW5mb0BpbXN0YW0uYmU=.