Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
INFOS TRAVAUX / MOBILITÉ
Vous êtes ici : Accueil / INFOS TRAVAUX / MOBILITÉ / INFOS TRAVAUX / MOBILITÉ

INFOS TRAVAUX / MOBILITÉ

Découvrez ci-dessous une liste non exhaustive des chantiers impactant la mobilité dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing

LOGO - Trafic.pngCliquez ICI pour avoir un résumé des travaux et des perturbations liés à la revitalisation de la Grand-Place et du haut de la rue Basse

15.pngFrasnes-lez-Buissenal !!! PROLONGATIONS !!!:
Rue Basse, entre les numéros 2 et 12 (du 25/02/2019 au 15/03/2019)

Dans le cadre des travaux réalisés sur le site de l'ancien Palace, différentes mesures ont dû être prises pour la sécurité de tous. Ainsi, du 25 février 2019 au 15 mars 2019, la circulation sera interdite à tous, en ce compris les piétons pendant les périodes jugées dangereuses par l'entreprise, le long de la rue Basse entre les numéros 2 et 12. Une déviation adéquate sera mise en place. La circulation sera exceptionnellement autorisée dans les deux sens le long de la rue Basse, entre le numéro 12 et la rue Général Rucquoy) et sera limitée à la desserte locale. Durant cette période, l'arrêt et le stationnement de tout véhicule seront interdits des deux côtés de la chaussée, le long de la rue Basse, à hauteur des habitations situées aux numéros 12 et 14.

 

5mars.png15mars.pngAnvaing :
RN 60, à hauteur du carrefour avec le chemin du Carnois (du 05/03/2019 au 15/03/2019)A partir du mardi 5 mars, l'entreprise Electromontage va réaliser des travaux pour le compte d'ORES le long de la RN 60 à Anvaing, à hauteur du carrefour du chemin du Carnois (proche du site de l'Athénée et de l'école d'immersion). 
La première semaine, les travaux vont se concentrer sur la traversée du chemin du Carnois, sur une demi-voirie de manière à ce que le parking de l'Athénée soit toujours accessible pour la rentrée scolaire du 11 mars 2019.
Les travaux devraient s'étendre sur une période de deux semaines durant lesquelles le passage des véhicules se fera de manière alternée. La circulation sera gérée par des feux tricolores le long de la chaussée de Renaix entre la cabine électrique et le chemin du Carnois.

30avril.pngFrasnes-lez-Buissenal :
Rue Léon Desmottes, à hauteur du numéro 9 (du 19/11/2018 au 30/04/2019)

Empiètement de la voie publique : L’entrepreneur devra prévoir le placement d’un dispositif d’éclairage entre la tombée de la nuit et le lever du jour ainsi que par temps couvert, en cas de manque de visibilité à moins de 200 mètres. La signalisation sera placée avant le commencement des travaux et enlevée à la fin de ceux-ci. Tous les signaux routiers doivent être du type rétro-réfléchissants ou du type à éclairage propre. Elle devra être assurée avec le grand soin et maintenue dans un état de propreté pendant toute la durée des travaux. Le passage des véhicules de sécurité sera garanti.

Nouvelle image (5).pngNouvelle image (6).pngFrasnes-lez-Buissenal :
Rue Marais d'Ergies, entre le n°4D et le n°20A (du 21/01/2019 au 30/04/2019)

Suite à des travaux réalisés par l'entreprise SODRAEP, la circulation sera interdite du 21 janvier 2019 au 30 avril 2019, entre 7h et 17h, à l'exception de la circulation locale, à Frasnes-lez-Buissenal, le long de la rue du Mais d'Ergies, dans sa section comprise entre le n°4D et le n°20A.
Une déviation adéquate sera mise en place.

15juin.pngFrasnes-lez-Buissenal :
Rue Favarte (du 11 mars 2019 au 15 juin 2019)

Le Groupe Wanty va entamer des travaux d'aménagement d'un lotissement le long de la rue Favarte, juste après le croisement avec le chemin d'Ellignies pour le compte de la société Thomas & Piron. Pendant près de trois mois, durant les heures de travail, la circulation sera réglée par des feux tricolores.