Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / PCDN / Événements / Balade Paysagère au cœur du Parc naturel du Pays des Collines

Balade Paysagère au cœur du Parc naturel du Pays des Collines

• Quand 28/04/2019 de 09:30 à 11:30 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal
  • Vous aimez le Pays des Collines ?
  • Vous désirez mieux COMPRENDRE LES PAYSAGES qui composent votre cadre de vie?
  • Vous êtes SENSIBLES A LEUR BEAUTE mais aussi à leur DEGRADATION?
  • Vous avez des CONNAISSANCES A PARTAGER, des SOUHAITS A EXPRIMER?

Le Parc naturel du Pays de Collines, avec le concours de la Fondation rurale de Wallonie, vous invite à une "Balade paysagère". Ce parcours d’environ 4 km vous permettra de découvrir le paysage de façon originale et ludique.

Rendez-vous le dimanche 28 avril de 9h30 à 11h30, au Chemin d’Ellignies (à proximité du n° 69) à Frasnes-Lez-Anvaing. Pour prolonger ce moment d'échange et de convivialité, nous nous retrouverons autour d’un verre de l’amitié.

Bienvenue à tous !

Recommandations pratiques :

• Le départ de la balade se fera au Chemin d’Ellignies, où un stationnement est possible. Pensez au covoiturage!
  • La balade se déroulera à pied, en partie sur les chemins du « Sentier Enchanté ». Prévoyez des chaussures de marche et des vêtements adaptés à la météo du moment.
  • Emmenez votre appareil photo ou smartphone si vous souhaitez profiter de la balade pour participer au concours photo du Parc naturel du Pays des Collines !

Infos :

• Parc naturel du Pays des Collines
  • www.paysdescollines.be
  • Bernadette Duhaut : Yi5kdWhhdXRAcG5wYy5iZQ== 068/ 54 46 07

Cette Balade Paysagère s‘inscrit dans le cadre de l’élaboration de la Charte Paysagère du Parc naturel du Pays des Collines.

Balade Paysagère au cœur du Parc naturel du Pays des Collines