Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Mobilité / Infos travaux / perturbations / Frasnes-lez-Buissenal : Grand-Place (durée indéterminée)

Frasnes-lez-Buissenal : Grand-Place (durée indéterminée)

Dans le cadre des travaux de revitalisation de la Grand-Place de Frasnes-lez-Buissenal, une première phase de travaux devrait débuter ce lundi 5 août 2019.

Dans un premier temps, et sans avis contraire, l’arrière de la Grand-Place (entre la cure et l’église) ainsi que le début de la rue du Monceau (le tronçon jusqu’au numéro 2) seront interdits à la circulation pour une durée indéterminée. Des interdictions de stationner, entre 7h et 17h, seront disposés sur le restant de la Grand-Place suivant les besoins de l’entreprise.

N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur le site internet de la commune de Frasnes-lez-Anvaing pour suivre l’évolution des travaux ainsi que les modifications éventuelles des interdictions de circulation ou de stationnement.

Frasnes-lez-Buissenal : Grand-Place (durée indéterminée)