Retour des permanences en septembre
A partir du 1er septembre 2021, l’accès aux services de l’Administration communale de Frasnes-lez-Anvaing retrouvera son horaire habituel, à savoir :
Services Cartes d’identité, Population et État civil | Services Travaux, Urbanisme et Environnement |
Le lundi de 8h à 11h50 | |
Le mardi de 8h à 11h50 | |
Le mercredi de 8h à 11h50 et de 13h à 15h55 | Le mercredi de 8h à 11h50 |
Le jeudi de 8h à 11h50 | Le jeudi de 8h à 11h50 |
Le vendredi de 8h à 11h50 et de 16h à 19h50 | Le vendredi de 8h à 11h50 et de 16h à 19h50 |
Sachez que de nombreux documents peuvent être demandés via le site internet :
POPULATION / ETAT CIVIL :
- Composition de ménage
- Certificat de bonne vie et mœurs (si c’est pour un emploi, bien précisé lequel)
- Certificat de nationalité
- Certificat de vie
- Certificat de résidence
- Acte de décès
- Extrait d’acte de naissance
- Extrait d’acte de mariage
⇒ Pour tous ces documents, voici le lien : https://www.frasnes-lez-anvaing.be/ma-commune/services-communaux/population/demarches/commande-de-documents-en-ligne
CIMETIERES :
- Demande d’intervention dans les cimetières pour les citoyens et les entreprises
ENVIRONNEMENT :
- Permis d’environnement de Classe 2 / permis unique
- Permis d’environnement de Classe 3
TRAVAUX :
- Permission de voirie
⇒ https://www.frasnes-lez-anvaing.be/ma-commune/services-communaux/voirie-1/permission-de-voirie
- Occupation du domaine public
SERVICE AUX CITOYENS :
- Prêt de matériel
URBANISME :
- Demande de création de numéro
⇒ https://www.frasnes-lez-anvaing.be/ma-commune/services-communaux/urbanisme/liens-utiles