Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Services aux citoyens / Mise à disposition des coffrets électriques et utilisation des bornes rétractables

Suite à la revitalisation de la Grand-Place, des coffrets électriques et des bornes rétractables ont été installés afin de répondre à certaines demandes d'organisateurs. Un règlement communal a été validé par le Conseil du 16 novembre 2021 et englobe toutes les offres à destination des organisateurs.

Des coffrets électriques sont mis à disposition et sont situés :

• Grand-Place de Frasnes-lez-Buissenal (coffret 1)
  • Grand-Place de Frasnes-lez-Buissenal (coffret 2)
  • rue de l'Hôtel de Ville
  • Place de Saint-Sauveur

A noter qu'une caution de 250 euros sera demandée par coffret électrique. La consommation électrique sera calculée suivant le tarif en vigueur à la date de l'activité.

Les bornes rétractables, situées de part et d'autre de la Grand-Place de Frasnes-lez-Buissenal, sont mises à disposition gratuitement mais une caution de 100 euros est réclamée pour les clés.

Téléchargez ICI le règlement de la redevance sur la mise à disposition des coffrets électriques et l'utilisation des bornes rétractables (exercices 2022 à 2025)

Téléchargez ICI le formulaire de demande.