Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / PCDN / À la une / Rejoignez le PCDN de Frasnes-lez-Anvaing !

Rejoignez le PCDN de Frasnes-lez-Anvaing !

Le mercredi 13 mars 2019 à 19h, en la Grange du Sommelier de Saint-Sauveur (rue Deflière, 16), le Plan Communal du Développement de la Nature (PCDN) se réunira pour la première fois cette année.

Au programme : état des lieux du PCDN, perspectives d’avenir et échanges autour des futurs projets.

Le PCDN vise à préserver et améliorer la biodiversité d’une commune sur base d’une étude du réseau écologique, et en faisant appel à la participation citoyenne. Cette prise en compte du patrimoine naturel local passe nécessairement par les acteurs locaux.

Alors si vous êtes passionnés par la nature et que vous fourmillez d’idées qui pourraient (rentrer en compte) s’inscrire dans le PCDN développé par la commune de Frasnes-lez-Anvaing, n’hésitez pas à rejoindre l’équipe lors de cette première séance de l’année 2019.

Pour des raisons d’organisation, merci de confirmer votre présence par mail à cGNkbkBmcmFzbmVzLWxlei1hbnZhaW5nLmJl.