Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Plan Energie Climat / Actualités / Le conseil Energie de ce mois de mars !

Le conseil Energie de ce mois de mars !

Fin 2023, vous avez probablement reçu dans votre boite-aux-lettres le calendrier 2024 « Une année pour comprendre l’énergie et réduire son budget », édité par Ideta en partenariat avec certaines communes, Pollec et Plans de Cohésion Sociale (notamment de Frasnes-lez-Anvaing). « A travers ce calendrier, vous découvrirez certaines thématiques liées à l'énergie qui vous amèneront à mieux comprendre votre façon de consommer l'énergie et l'intérêt d'adopter de nouveaux comportements, bénéfiques pour votre portefeuille, mais aussi, pour la planète. »

Chaque mois, nous publierons le conseil paru dans ce calendrier.

Calendrier qui est d'ailleurs toujours disponible au guichet du service Travaux.