Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / PCDN / Actualités / 1.595 plants distribués le 28 novembre 2021

1.595 plants distribués le 28 novembre 2021

Le 28 novembre 2021 aura lieu la distribution d’arbres organisée par le PCDN et la Commune de Frasnes-lez-Anvaing.

Cette année, c’est l’aulne qui est mis à l’honneur ! Mais au total, ce sont pas moins de 1.595 plants qui seront distribués gratuitement aux citoyens frasnois. Les membres du PCDN de Frasnes-lez-Anvaing et plusieurs professionnels vous donneront des conseils de plantation.

Vous aurez le choix parmi ces plants suivants (cliquez sur l'essence d'arbre pour découvrir ses caractéristiques) :

A noter qu'il n'y aura pas de réservation possible. Ce sera donc au premier venu, le premier servi. La distribution débutera à 10h, pas avant.

Cette distribution se déroulera de 10 à 12h à l’arrière de l’Hôtel de Ville de Frasnes-lez-Anvaing (parking aisé à la rue de la Fauvette).

Vu le contexte sanitaire actuel, quelques petites demandes :

• Ne venez pas avant l'heure d'ouverture de la distribution (10h)
  • Venez seul(e)
  • Le port du masque est obligatoire dans la file d'attente et sur le site de distribution.
  • Respectez les distances sociales dans la file d'attente
  • Du gel hydroalcoolique sera disponible à l'entrée du site.