Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / PCDN / Actualités / Concours photos 2021 du PCDN : deux en un !

Concours photos 2021 du PCDN : deux en un !

Faites nous découvrir vos plus beaux points de vie et vos plus beaux coins de nature

Après une année en suspens à cause du covid, le concours photos nature revient.

Et cette année, le concours se dédouble et fait appel à vos deux yeux. D’un côté, on vous demande de nous faire découvrir vos plus beaux coins de nature de l’entité de Frasnes-lez-Anvaing et de l’autre vos plus beaux points de vue sur le territoire de la commune.

Les 10 photos gagnantes du concours « coins nature » seront reproduites en grand format et placées sur un circuit de balade de l’entité dès le mois de juillet.

En ce qui concerne les points de vue de l’entité frasnoise, ils seront repris dans une balade cyclo qui sera créée et promue dans et hors du territoire de Frasnes-lez-Anvaing.

Vous pouvez envoyer vos photos du concours jusqu’au 30 juin 2021 sur www.frasnes-en-photos.be. Il s’agit là d’une action du PCDN de la commune de Frasnes-lez-Anvaing, organisée par le CRIE de Mouscron.

Si le concours est ouvert à tout le monde, les clichés doivent être obligatoirement pris sur le territoire de Frasnes-lez-Anvaing.