Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / PCDN / Actualités / PNPC : Concours photos 2018, je participe !

PNPC : Concours photos 2018, je participe !

Concours photo 2018 : Les fleurs sauvages dans le Pays des Collines

Le Parc naturel du Pays des collines vous invite à parcourir notre belle région, afin d’immortaliser la beauté des fleurs sauvages et ce, dans le but de contribuer à l’élaboration de leur calendrier 2019.

Les photos seront impérativement réalisées sur le territoire du Parc naturel du Pays des Collines à savoir sur les communes de : Ellezelles, Flobecq, Frasnes, Mont-de-l’Enclus, Ath (Ostiches, Houtaing et Mainvault)
Ce concours est ouvert à tous de janvier à fin septembre 2018, les meilleures photos seront récompensées.

Renseignements et règlement du concours disponibles auprès de : Sylvie Brédart - 068/54.46.03 - cy5icmVkYXJ0QHBucGMuYmU=

N’hésitez pas à consulter le site internet (paysdescollines.be) afin de prendre connaissance du règlement.