Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Installation du nouveau conseil du CPAS

Installation du nouveau conseil du CPAS

Ce jeudi 10 janvier 2019, le nouveau conseil du CPAS de Frasnes-lez-Anvaing a été installé.

C'est entre les mains de Carine De Saint-Martin, Bourgmestre faisant fonction de Frasnes-lez-Anvaing, que, d'abord, le nouveau président du CPAS, Valéry Gosselain (MR) a prêté serment.

Ensuite, Nadine Leriche (MR), Dany D'Hont (MR), Maryse Bouchez (MR), Liana Cozigou (MR), Pierre Parez (Horizon Citoyen), Nathalie Benne-Carteus (MR) et Jacqueline Vermeulen (Ecolo) ont également prêté serment.

Absent ce jeudi, Sylvain Uystpruyst (PS) devrait être prochainement installé.

Après ces prestations de serment, le conseil du CPAS s'est immédiatement penché sur les nombreux dossiers présents sur la table.

Valery Gosselain.jpg

Valéry Gosselain (MR)

Nadine Leriche.jpg

Nadine Leriche (MR)