Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Le CPAS de Frasnes recrute un gestionnaire RH

Le CPAS de Frasnes recrute un gestionnaire RH

APPEL A CANDIDATURE :

GESTIONNAIRE RH (AGENT ADMINISTRATIF D6)

Description de l’institution :

La vision du CPAS est de contribuer à ce que chaque citoyen mène une vie conforme à la dignité humaine.

La mission du CPAS de Frasnes-lez-Anvaing consiste à répondre aux besoins et demandes des citoyens, en matière d'aide sociale, en les accueillant et en leur apportant le soutien nécessaire, tout en les accompagnant vers une autonomie maximale, dans le respect de leurs différences et de la législation.

A cette fin, le CPAS de Frasnes-lez-Anvaing promeut le bien-être et les compétences de son personnel.

Vecteur des valeurs du CPAS mais aussi pierre centrale de la gestion administrative du personnel et de son développement, le service des ressources humaines joue un rôle primordial au CPAS qui compte près de 140 collaborateurs.

Ainsi donc, le CPAS de Frasnes-lez-Anvaing souhaite disposer d’un service des ressources humaines fort et procéder à l’engagement d’un Gestionnaire RH (agent administratif) pour un CDD de 6 mois pouvant se concrétiser par un contrat à durée indéterminée temps plein.

Comment postuler :

Les candidatures doivent parvenir par e-mail au plus tard le 31/10/2022 sur l’adresse aW5mb0BjcGFzLWZyYXNuZXMuYmU=. Un accusé de réception sera transmis.

Sous peine de nullité, les candidatures seront obligatoirement accompagnées des éléments suivants :

• Un curriculum vitae
  • Une copie du diplôme requis
  • Un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date du 20/10/2022

Si le nombre de candidatures reçues le justifie, une première sélection sur base du dossier de candidature sera opérée. Toutes compétences ou particularités décrites par le candidat pouvant compléter cette offre d'emploi, pourront être prises en considération.

Conditions sine qua non

• Etre titulaire d'un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (graduat/baccalauréat) ou d’un titre réputé équivalent en droit ou en gestion des ressources humaines
  • Ou être titulaire d'un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (graduat/baccalauréat) ou d’un titre réputé équivalent à autre finalité, mais justifie d’une expérience utile d’au moins 3 ans dans un Service du Personnel/RH d’une administration publique locale Commune/CPAS. Cette expérience sera démontrée au moyen de toutes pièces utiles : attestations, contrats de travail, etc.
  • Réussir l’examen
    Connaissances administratives et juridiques dans le domaine d’activité :
    • législation sociale,
    • statuts et spécificités de la fonction publique,
    • Loi organique des CPAS,
    • Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation,
    • Révision Générale des Barèmes ;

Description de la fonction

Sous l’autorité du Directeur Général adjoint et au sein du service « Ressources humaines », le/la Gestionnaire RH aura des missions qui consisteront à assurer le suivi et la bonne tenue des dossiers relatifs au personnel (contrats, documents sociaux, subventions liées au personnel, carrières, formations, évaluations, statuts, règlement de travail, … et à contribuer à une gestion efficace et performante de l’administration du personnel (gestion journalière des pointeuses, des congés, des absences, … Il/Elle assurera un suivi optimal des dossiers relatifs à la paie et aux avantages sociaux du personnel (traitements, pensions, rentes, etc.). Il collaborera à divers projets RH du Service et offrira son support administratif et organisationnel. Il préparera des délibérations et des dossiers en rapport avec la gestion du personnel.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Contrat : Le contrat proposé est un contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois pouvant se concrétiser par un contrat à durée indéterminée, en tant que contractuel.
Horaire : 38h/semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 16h06.
Salaire : Echelle barémique RGB D6
Avantages : 26 jours de congés annuels, chèques-repas et prime de fin d’année.

Pour toute information supplémentaire, merci de contacter aW5mb0BjcGFzLWZyYXNuZXMuYmU=