Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Vœux du CPAS : Des employés mis à l’honneur

Vœux du CPAS : Des employés mis à l’honneur

Lors de la traditionnelle cérémonie des vœux du CPAS de Frasnes-lez-Anvaing à son personnel, le président Valery Gosselain ainsi que les membres du Conseil de l’Action Sociale ont tenu à mettre à l’honneur les personnes, en plus des retraités, ayant, cette année 10 ans, 20 ans, 30 ans et 40 ans de carrière au sein de l’institution.

Félicitations donc à Cathy Stockman, Alice Delfosse, Cécile Glorieux, Marie-Pierre De Saint Martin (10 ans), Sonia Vandekerckhove, Samantha Roos (20 ans), Christiane Parfait (30 ans), Christine Tangue (40 ans), Christine Lefebvre et Brigitte Wangermez (heureuses retraitées).

Dans son allocution, le président Valéry Gosselain a également tracé le bilan de 2019, "année durant laquelle le nouveau conseil s'est installé. J'ai relevé l'investissement permanent de l'ensemble des conseillers de l'Action sociale, tous partis confondus pour le bien-être du personnel, des résidents du home et des allocataires sociaux via des investissements importants en personnel, dans les bâtiments et dans le matériel."

Ensuite, il s’est projeté sur l’année à venir. "2020 verra se poursuivre les travaux de rénovation dans le home et un rendez-vous est déjà pris début février pour envisager avec la Région wallonne une modernisation et un accroissement de l'offre d'accueil des seniors. Comme ce fut le cas en 2019, le souci permanent du Conseil de l'Action sociale sera axé sur le bien-être des résidents qui ne peut se concevoir sans bien-être du personnel. 2020 sera surtout l'année qui verra la résidence-services s'ouvrir..."