Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Réserve de recrutement pour le CPAS : un gestionnaire des marchés publics

Réserve de recrutement pour le CPAS : un gestionnaire des marchés publics

La vision du CPAS est de contribuer à ce que chaque citoyen mène une vie conforme à la dignité humaine.

La mission du CPAS de Frasnes–lez–Anvaing consiste à répondre aux besoins et demandes des citoyens, en matière d'aide sociale, en les accueillant et en leur apportant le soutien nécessaire, tout en les accompagnant vers une autonomie maximale, dans le respect de leurs différences et de la législation.

A cette fin, le CPAS de Frasnes–lez–Anvaing promeut le bien-être et les compétences de son personnel.

Le CPAS compte près de 140 collaborateurs, dispose de nombreux services dont, entre autres, une Maison de retraite et une Résidence – services.

Notre CPAS souhaite se doter d’un système de marchés publics bien réglementé, incorporant les principes de transparence et de non - discrimination, et qui aide à garantir l'utilisation optimale des ressources des Administrations.

Dans le cadre du respect des lois et règlements, le CPAS de Frasnes–lez–Anvaing souhaite constituer une réserve de recrutement d’agent spécialisé en Marchés Publics pouvant se concrétiser par un contrat à durée indéterminée temps plein.

Missions :

Le gestionnaire administratif en charge des marchés publics (m/f) gère des dossiers simples et complexes de marchés publics. Il/elle se réfère à la législation en vigueur en matière de marchés publics. Il/elle contrôle la conformité réglementaire et le respect des procédures. Il/elle planifie les différents marchés publics à réaliser. Il/elle étudie les demandes des agents et des services commanditaires.

Conditions :
  • Etre titulaire d'un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (graduat/baccalauréat) ou d’un titre réputé équivalent en droit ou en informatique ;
  • Avoir d’excellentes connaissances actualisées en informatique ;
  • Avoir une compréhension des technologies de l’information et de la sécurité des données ;
  • Réussir l'examen

Si le nombre de candidatures reçues le justifie, une première sélection sur base du dossier de candidatures sera opérée. Toutes compétences ou particularités décrites par le candidat pouvant compléter cette offre d'emploi, pourront être prises en considération.

Examen de recrutement :

a) Épreuve écrite générale – 10 points

b) Épreuve écrite relative à l'emploi considéré – 40 points

c) Épreuve orale – 50 points

Cotation totale sur 100 points.

Pour réussir, le candidat doit obtenir 60% des points de l'ensemble des trois épreuves avec un minimum de 50% pour chacune des épreuves.

Le descriptif complet des tâches principales de la fonction susvisée est consultable sur simple demande au 069/76.70.95 (Sabine BLOMART) ou annexe.

Candidatures

Les candidatures doivent parvenir, sous peine de nullité, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 01/02/2021, le cachet de la poste faisant foi, ou par remise d'un écrit contre accusé de réception au Président du Conseil de l’Action Sociale : Valéry GOSSELAIN, Place de la station n°12 à 7911 Frasnes-lez-Anvaing.

Les candidatures seront obligatoirement accompagnées d’ :

  • un curriculum vitae avec photo
  • une copie du diplôme requis
  • un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date du 01/02/2021